Uk flag French flag

Yoga La Source

Marija Bjekovic

Marija Bjekovic

J’ai eu mon premier contact avec le yoga en Serbie en 2006 où je prenais des cours de Bikram Yoga. J’étais immédiatement attirée par le yoga. Depuis mon déménagement au Luxembourg en 2008, je suis une étudiante régulière de Denise Pesch. Grâce à la pratique d’Ashtanga yoga, ainsi que du Hormone yoga et du yoga pour femmes enceintes lors de ma grossesse, j’ai eu tellement d’effets bénéfiques aux niveaux physique, émotionnel et mental que je me suis intéressé profondément au yoga en tant que système. Les stages avec Kathy Cooper et Mathew Sweeney ont stimulé cette curiosité encore plus.

 

La pratique d'Ashtanga yoga m'a mis au défi de multiples façons pour aboutir finalement à un changement profond, qui a apporté un sentiment constant de joie et de légèreté dans ma vie. Cela m'a fait réaliser que je voulais devenir professeur de yoga afin de partager cette pratique et mes propre compréhensions. J’ai obtenu mon certificat de professeur d’Ashtanga Vinyasa yoga avec John et Lucy Scott en 2015.

 

Ma pratique principale est l’Ashtanga Vinyasa, mais j'aime explorer et m’inspirer des différents styles de yoga. En particulier, je m’inspire des enseignements d’Iyengar et de différentes séquences conçues par Matthew Sweeney. La pratique des asanas d’Ashtanga Vinyasa yoga est forte, stimulante et très gratifiante. L'attitude d'écoute qui permet et accepte l'intelligence de son corps-esprit est crucial. Je tiens à encourager les élèves à cultiver cette attitude intérieure aimante et attentive, car à travers elle, leur expérience non seulement des asanas, mais de la vie elle-même peut changer magnifiquement.

J'ai adoré le cours d'hier soir de Marija. C'est exactement ce qu'il me faut! Elle nous guide vraiment bien pour qu'on ressente les bienfaits de chaque asana. Un nouveau monde s'ouvre alors.... - E.L. 31/8/2016

Horaires des cours pour Marija Bjekovic

Automne 2019
Jour L'heure Style Lieu
Vendredi
18:40
20:40
18:40 - 20:40
Ashtanga-led Strassen Détails