Uk flag French flag

Yoga La Source

Séance de remplacement: Ashtanga Yoga

commençant le Dimanche 16 juin 2019 à 17:00

Cette séance est enseignée en anglais.

Si vous êtes élève trimestriel dans le yoga Ashtanga ayant des crédits de ce trimestre, vous pouvez vous inscrire à cette séance spéciale de remplacement du dimanche 16 juin de 17h00 à 18h30 avec un de vos crédits.

Si vous vous inscrivez, un crédit sera déduit de votre compte et ne sera pas rétabli si vous devez annuler. Par conséquent, ne vous inscrivez que lorsque vous êtes sûr de venir.

Style : Ashtanga-led

Ashtanga vinyasa est une pratique de hatha yoga transmis à Pattabhi Jois par le grand maître de yoga Krishnamacharya. C'est pour l'étudiant qui cherche une approche vigoureuse qui purifie, stimule et dynamise. Il est composé de postures pratiquées dans un rythme fluide, avec une respiration constante, l’attention et des contractions internes qui concentrent l’énergie vitale. Grâce à la nature dynamique de cette pratique, on se sent complètement purifié et energetisé dans chaque cellule du corps et également dans le mental. Visitez la page : Ashtanga-led.

Enseignant : Fernanda Rubim

Fernanda Rubim Fernanda s'est plongée dans le yoga en participant à une formation d'enseignant de 200h en 2015. Au cours de sa formation, elle s'est intéressée à l'Ashtanga, d'abord en raison de son aspect physique exigeant, mais elle a vite découvert que la pratique offrait beaucoup plus. Patience, enracinement, équilibre, compassion, connexion sont quelques-unes des qualités que la pratique a nourries et continue de nourrir en elle. Elle a ensuite poursuivi des études approfondies avec David Swenson, Bryan Kest, Jim Harrington et d'autres. Yoga pour elle signifie se connecter de tout cœur à notre corps physique et spirituel, à d'autres êtres humains, à la nature, à tout ce que la vie offre. C'est cette union qu'elle souhaite transmettre dans ses cours. Fernanda : Visitez sa page.

Lieu : Strassen

147 route d'Arlon, Strassen. Avec le plancher en chêne, une ambiance chaleureuse et une vue sur un jardin avec un pâturage de mouton occasionnel, notre nouveau centre à Strassen est un havre de la vie urbaine, situé sur la route d'Arlon près de la rue de Reckenthal, seulement à 200 mètres de l'autoroute A6 / autoroute E25. Visitez la page : Strassen.