Uk flag French flag

Yoga La Source

Yoga pour femmes enceintes

commençant le Samedi 12 juin 2021 à 09:30

Le samedi 12 juin de 9h30 à 10h30 enseigné en anglais.

Préparation pour recevoir la diffusion

Après l'inscription, vous recevrez un email avec les étapes préparatoires nécessaires pour diffuser la séance et le numéro de la réunion et le mot de passe.

Style : Yoga pour femmes enceintes

Etre enceinte et sentir un enfant grandir à l'intérieur de soi est un événement extraordinaire et précieux. C'est pendant ce temps-là qu'une communication profonde est établie entre la future mère et l'enfant. Si la future mère est centrée et joyeuse, l'enfant le sera aussi, car le lien vibratoire entre les deux est très fort. La pratique physique du yoga prénatal renforce, tonifie et crée ouverture et flexibilité dans le corps. Le système nerveux est renforcé et le système hormonal équilibré. Les techniques de respiration et de méditation mettent en harmonie le corps et l'esprit et créent un lien merveilleux avec l'enfant. Le yoga prénatal encourage également les femmes à se rencontrer, à partager leurs expériences et à se faire des amis alors qu’elles s’engagent sereinement dans ce nouveau chapitre de leur vie. Visitez la page : Femmes enceintes.

Enseignant : Barbara Motta

Barbara Motta Barbara a commencé le yoga en 2004 et se souvient d'avoir ressenti une sensation de légèreté et une nouvelle relation avec son corps. Elle a déménagé à Londres en 2009 et a pratiqué le hatha yoga et le vinyasa flow à Triyoga. En 2009, elle a terminé sa formation d'enseignante à Triyoga avec Anna Ashby et Joey Miles. Elle est maman de deux garçons formidables. En 2014, elle a suivi le cours de femmes enceintes avec Denise Pesch pendant sa deuxième grossesse au Luxembourg. Cela l'a aidée à développer des techniques de respiration et de relaxation appropriées pour une grossesse et un accouchement facile et confortable. En 2015, elle a complété la formation de yoga pour femmes enceintes avec Nadia Narian à Londres. Elle aime créer des cours de yoga prénatal accueillants et ludiques avec une attention équilibrée à l’alignement qui soutiennent et rendent autonome les futures mamans pendant la grossesse, l’accouchement et après. Le yoga lui rappelle que tout est connecté, alors vivons, agissons et respirons avec conscience. Sa devise: nous ne faisons pas le yoga, nous le pratiquons, en nous rappelant toujours que le voyage est la récompense. Barbara : Visitez sa page.

Lieu : A domicile

Téléchargez l'application zoom sur zoom.us et suivez les étapes préparatoires pour recevoir la diffusion de nos cours à la maison. Visitez la page : A domicile.