Yoga La Source

Yoga pour femmes enceintes

Etre enceinte et sentir un enfant grandir à l'intérieur de soi est un événement extraordinaire et précieux. C'est pendant ce temps-là qu'une communication profonde est établie entre la future mère et l'enfant. Si la future mère est centrée et joyeuse, l'enfant le sera aussi, car le lien vibratoire entre les deux est très fort.

La pratique physique du yoga prénatal renforce, tonifie et crée ouverture et flexibilité dans le corps. Le système nerveux est renforcé et le système hormonal équilibré. Les techniques de respiration et de méditation mettent en harmonie le corps et l'esprit et créent un lien merveilleux avec l'enfant. Le yoga prénatal encourage également les femmes à se rencontrer, à partager leurs expériences et à se faire des amis alors qu’elles s’engagent sereinement dans ce nouveau chapitre de leur vie.

"Un grand merci pour cette merveilleuse préparation à la maternité. L’accouchement ressemblait à un conte de fée." - R.T.

"Votre cours m'a vraiment  beaucoup aidé à accepter les contractions et à rester calme. Ainsi, j'ai pu accoucher sans péridurale et j'ai vraiment eu un très bel accouchement." - C.T. 18/10/10

autres témoignages

Horaires des cours pour Yoga pour femmes enceintes

Hiver 2019
Info Jour L'heure Lieu Enseignant  
Jeudi
18:40
19:40
18:40 - 19:40
Bereldange Denise I