Uk flag French flag

Yoga La Source

Yoga en plein air

Trois Lieux

Bereldange

Cours en plein air les lundis, mercredis et vendredis à 18h30 et samedi matin 10h30 selon la météo. Les cours ont lieu derrière la salle polyvalente de Haus am Becheler. Soleil et zones ombragées disponibles. Plus de distance que sur la photo de 2015 ci-dessus.

Parc Laval (Côté d'Eich)

Ashtanga Yoga le mardi ou le mercredi soir. Soleil et zone ombragées disponibles.

Strassen

(détails à suivre...)

Info

* Pas de toilettes disponibles. Venez habillé.
* Apportez un tapis et coussin.
* Tout en respectant la distance sociale de 2m, les tapis ne peuvent pas être distants de 4m ou l'enseignant ne sera pas entendu. Apportez un masque ou un couvre-visage en tout cas et soyez prêt à le porter si l'enseignant vous le demande (en raison d'une toux, des éternuements).
* L'enseignant portera un masque et respectera la distance sociale.
* IGNOREZ les infos de streaming dans le courriel de confirmation automatique.

Inscription

Les cours en plein air sont programmés peu de temps avant chaque séance - au plus tôt 12 heures à l'avance lorsque nous pouvons compter sur la météo. En raison de limitations de programmation, les séances apparaîtront sur notre page "streaming en direct" intitulée "...en Plein Air" et ne seront pas diffusés. Vous pouvez vous y inscrire.

Pour recevoir une notification lorsqu'une séance en plein air est organisée pour le jour même ou le lendemain matin, écrivez-nous à info@yoga.lu en indiquant le jour de la semaine, le lieu et le style dont vous souhaitez être informé.

Uk flag French flag

Yoga La Source

Outdoor Yoga

Three Locations

Bereldange

Outdoor classes on Mondays, Wednesdays, and Fridays at 18:30 and Saturday mornings 10:30 depending on weather. Classes take place behind Haus am Becheler's Salle Polyvalente. Sun and shaded areas available. More spacing than the 2015 photo above.

Park Laval (Côté d'Eich)

Ashtanga Yoga on Tuesday or Wednesday evenings. Sun and shaded areas available.

Strassen

Details to follow...

Info

* No toilet facilities available. Come dressed.
* Bring mat and cushion.
* While respecting 2m social distancing, mats cannot be 4m apart or the teacher will not be heard. Bring a mask or face covering in any case and be willing to wear it if asked by the teacher (due to coughing, sneezing).
* The teacher will wear a mask and maintain social distance.
* IGNORE STREAMING INFO in automated confirmation email.

Registration

Outdoor classes are scheduled on short notice - no sooner than 12 hours in advance when we can count on the weather forecast. Due to programming limitations, they will appear on our "Stream Classes" page titled "Outdoor..." and will not be streamed. You can register there.

To receive a notification when an outdoor class has been set up for that day (or next morning), email us at info@yoga.lu indicating day, location, and style you wish to be notified about.