Uk flag French flag

Yoga La Source

Yoga Relaxation - Vivre Chaque Jour Calmement

commençant le Dimanche 06 décembre 2020 à 20:00

Cet atelier d'une heure est enseigné en anglais.

Ce cours me donne l'énergie, le calme et la concentration nécessaires pour commencer une nouvelle semaine. - D.B. 23/10/20

Nidrā Yoga approfondit la capacité de détente et en intensifiant la capacité de concentrationt. Les hauts et les bas de la vie normale commencent à nous affecter de moins en moins comme nous atteignons une sérénité joyeuse.

Merci beaucoup pour le yoga nidra en streaming hier! Je n'avais aucune expérience avec Nidra, donc j'ai été surpris. Après la première partie de relaxation, ma respiration était totalement différente - très profonde et lente. Après la partie de concentration, j'étais complètement concentré. Je serais heureux si La Source continuait à diffuser après le passage du Coronavirus alors que j'habite à une heure en Allemagne! - N.K. 16/03/20

Préparation pour recevoir la diffusion

Après l'inscription, vous recevrez un email avec les étapes préparatoires nécessaires pour diffuser la séance et le numéro de la réunion et le mot de passe.

Les membres de la famille dans la même maison peuvent participer sous une seule inscription.

Style : Nidrā Yoga

En Nidrā Yoga, nous détendons consciemment les muscles, les organes internes, les os, les organes de sens (les yeux, les oreilles ...), les facultés des cinq sens (la vision, l’audition ...), et les différentes fonctions mentales pour entrer dans le domaine de la conscienceoù le temps, l'espace et l'Ego se dissolvent. Il ne reste plus rien, sauf l'expérience de l'unité. Cet état est psychologiquement très purifiant. Les hauts et les bas de la vie ont moins d'effet comme nous atteignons une sérénité joyeuse. A part la relaxation, le Nidrā yoga emploie également des pratiques de concentration pour trouver l'équilibre entre la relaxation et la concentration et déclencher cet état super-conscient. Visitez la page : Nidrā yoga.

Enseignant : Fredric Bender

Fredric Bender Fredric enseigne le yoga depuis 30 ans et est co-directeur du Centre de Yoga - La Source depuis 1995. Il a commencé sa pratique de yoga en 1987 et il a suivi la formation des enseignants Sivananda en 1990. Dû à ses problèmes de dos avant qu'il ait commencé le yoga, il a développé une suite de variations de postures yogiques qui forment la base de son programme de yoga pour le dos. Fredric : Visitez sa page.

Lieu : A domicile

Téléchargez l'application zoom sur zoom.us et suivez les étapes préparatoires pour recevoir la diffusion de nos cours à la maison. Visitez la page : A domicile.