Yoga La Source

Jeudis 18:40-19:40

Séances restantes : 0 Prix pour trimestre : 0 € Par séance: 18 €

Inscription ci-dessous

Ce cours est enseigné en anglais.

Style : Yoga pour femmes enceintes

Etre enceinte et sentir un enfant grandir à l'intérieur de soi est un événement extraordinaire et précieux. C'est pendant ce temps-là qu'une communication profonde est établie entre la future mère et l'enfant. Si la future mère est centrée et joyeuse, l'enfant le sera aussi, car le lien vibratoire entre les deux est très fort. La pratique physique du yoga prénatal renforce, tonifie et crée ouverture et flexibilité dans le corps. Le système nerveux est renforcé et le système hormonal équilibré. Les techniques de respiration et de méditation mettent en harmonie le corps et l'esprit et créent un lien merveilleux avec l'enfant. Le yoga prénatal encourage également les femmes à se rencontrer, à partager leurs expériences et à se faire des amis alors qu’elles s’engagent sereinement dans ce nouveau chapitre de leur vie. Visitez la page : Femmes enceintes.

Enseignant : Denise Pesch

Denise Pesch Pratiquant le yoga depuis 1967 et enseignant depuis 1984, Denise a fait l'expérience de l'aisance, de la légèreté, de la joie et de la santé dans la vie et souhaite apporter cette merveilleuse expérience à tous ses élèves à travers les différents styles de yoga qu'elle enseigne - Ashtanga, Sivananda, Vinyasa Krama, Yoga pour le dos, Hormone yoga et yoga pour femmes enceintes. Denise : Visitez sa page.

En plus de pratiquer le yoga pendant quatre grossesses, Denise a suivi une formation d'enseignant de yoga pour femmes enceintes avec Rosa Cochet à la "Maison du Yoga" à Paris à la fin des années 80 et elle l'enseigne depuis cette époque.

L'accouchement s'est très bien passé grâce à tes conseils et cours. J'ai suivi à la lettre les recommandations que tu nous faisais pour comment gérer les contractions et la respiration et j'ai eu un accouchement sans douleur que je souhaite à toutes les femmes. Je recommanderai ce cours à toutes les connaissances qui en auraient besoin. - A.E. 28/11/2013

Lieu : Bereldange

Avec son plancher de bois, sol chauffé, ses hauts plafonds et une vue sur les jardins, la salle polyvalante de Club Haus am Becheler est un endroit calme et idyllique pour nos cours de yoga. Visitez la page : Bereldange.

Pour apporter

Il y a un endroit pour se changer dans ce lieu. Apportez des vêtements confortables pour pouvoir étirer le corps. Apportez aussi un petit coussin, une légère couverture et un tapis de yoga, si vous en avez un. Si non, il y a des tapis de yoga à emprunter pour votre premier cours ici, mais pas assez pour toutes les participantes chaque semaine. Info pour votre premier cours de yoga.

Inscription pour votre grossesse

Option 1: Mettez votre date d'accouchement dans le formulaire d'inscription ci-dessous. Commencez à n'importe quelle semaine à partir de votre douzième semaine de grossesse et terminez à la trente-huitième semaine. Recevez 6% de remise en vous inscrivant à 7 séances et une remise plus importante avec chaque séance supplémentaire jusqu'à 21% maximum pour 12 séances et plus.

Option 2: Notre système d'inscription par séance ci-dessous ouvre 4 heures avant le début de la séance. Prix: 18 Euros.
Comme nous n’offrons qu’un seul cours pour femmes enceintes, vous ne pouvez pas annuler une séance et la remplacer dans un autre cours. Cependant, nous vous offrons la flexibilité de choisir les dates auxquelles vous souhaitez participer dans le formulaire d’inscription généré après avoir indiqué votre date d'accouchement dans la case ci-dessous. Après l'inscription, aucun remboursement ou échange n'est possible à l'exception d'une naissance précoce ou d'une complication médicale.
Calendrier du cours
Date Info
There are no classes scheduled for this course at this time.
Nombre de séances:
Prix complet:
Remise:
Total: