Uk flag French flag

Yoga La Source

Mercredis 20:00-21:30

Yin Yoga

enseignant

Diana Zagorskaya

lieu

Strassen

Langue

English

Inscription

Par trimestre

à partir du octobre 27, 2021

126 €

7 séances restantes

Prix moyen d’une séance: 18.0 €

Par trimestre

126 €

7 séances à partir du Oct. 27

Prix moyen d’une séance: 18.0 €

S`identifier Créez un compte S’incrire

Par séance

octobre 27, 2021

22 €

Places disponibles

Par séance

22 €

octobre 27, 2021

S`identifier Créez un compte

Calendrier

10 - Pas de séance prévue
10 - Les séances prochaines que vous avez annulées

 

• Certificat de vaccination complète
• Certificat de rétablissement
• Certificat de test negatif
(72h PCR, 48h antigénique certifié)
  Pas de test sur place

 

Apportez votre Certificat numérique européen Covid avec code QR chaque semaine au cours.
Ce cours commence le 13 octobre. L'inscription trimestrielle commence le 1 octobre.

Style

Yin Yoga

Yin yoga est une synthèse moderne de Tao Yin et hatha yoga développé par Paul Grilley et Sarah Powers. En Yin Yoga, les postures au sol sont tenues sur une longue durée (3 à 5 minutes). Au niveau physique, le Yin Yoga contribue à accroître la souplesse des articulations en respectant notre amplitude naturelle de mouvement. Tout en restant dans les positions, nous appliquons une légère pression sur les articulations et nous relaxons les muscles autour. De cette façon nous touchons profondément les tissus conjonctifs et nous induisons le mécanisme corporel naturel de réparation. Au niveau énergétique, le Yin Yoga aide à ouvrir le système des méridiens du corps. Il accroît notre vitalité et harmonise l'activité énergétique du corps. Plus de détails

Enseignant

Diana Zagorskaya

Diana Zagorskaya

Depuis le début des années 2000, le Yoga fait partie de la vie de Diana : il l’accompagne et demeure l’objet d’une quête personnelle. Née près de la frontière chinoise, elle s'est trouvée influencée par la culture et la médecine orientale, par cette quête de bien-être du corps et de l’esprit. Elle a complété une formation de Vinyasa et Hatha Yoga de 200 heures suivie d'une formation avancée de 300 heures en Yin, Somatic Yoga, Pranayama et "Pleine Conscience" avec "5 Elements International School of Yoga and Movement". Sa mission en tant que professeur de yoga est d'accompagner et de servir les gens dans leur cheminement vers leur véritable Soi naturel et individuel d'une manière intuitive et consciente. Plus de détails

Lieu

Strassen

147 route d'Arlon, Strassen. Avec le plancher en chêne, une ambiance chaleureuse, notre centre à Strassen est un havre de la vie urbaine, situé sur la route d'Arlon près de la rue de Reckenthal, seulement à 200 mètres de l'autoroute A6 / autoroute E25. Voir lieu & plan

Quoi apporter

  • Il y a des vestiaires femmes et hommes dans ce lieu mais venez habillé si possible dans des vêtements confortables pour pouvoir étirer le corps.
  • Veuillez apporter votre propre tapis de yoga ou d'exercise. Nous vendons des tapis de haute qualité de 25 et de 45 Euros. Aussi, des props que vous avez (coussins, sangle élastique ou en coton, briques et/ou couvertures)
  • Info pour votre premier cours de yoga

Uk flag French flag

Yoga La Source

Wednesdays 20:00-21:30

Yin Yoga

location

Strassen

Language

English

Registration

Single Class

September 29, 2021

20 €

Space available, but registration only possible 48 hours before class time.

Single Class

20 €

September 29, 2021

Space available, but registration only possible 48 hours before class time.

Log In Create Account

Calendar

10 - No class scheduled
10 - Upcoming classes you have canceled

 

• Full Vaccination Certificate
• Recovery Certificate
• Negative Test Certificate
(72h PCR, 48h Certified Antigen)
  No testing at location

 

Bring your EU Digital Covid Certificate with QR code each week to class.

This course starts September 22nd, but the first class is a special class falling on the autumnal equinox. (Click the photo for details.) As a special offer, it only costs 10 €. Term registration for the regular course starts October 1st.

Style

Yin Yoga

Yin yoga is a modern synthesis of Tao Yin and hatha yoga developed by Paul Grilley and Sarah Powers. In Yin yoga, floor postures are held for a long duration (3-5 minutes). On a physical level, it helps to increase the suppleness in the joints within our natural range of motion. While staying in the positions, we apply gentle pressure on the joints and relax the muscles around them. This way we affect the deep connective tissues and initiate the natural repair mechanism of the body. Energetically, Yin Yoga helps opening the body’s meridian system. It increases our vitality and harmonizes the energetic activity of the body. More details

Teacher

Diana Zagorskaya

Diana Zagorskaya

Yoga has been a part of Diana’s life since the early 2000s and is what she had always been seeking. Born on the border with China, she has been highly influenced by eastern culture, medicine and the vision of physical and spiritual health. She completed her 200-hour Vinyasa & Hatha Yoga teacher training followed by her 300-hour Advanced Yoga Teacher Training in Yin, Somatic yoga, Pranayama and Mindfulness with “5 Elements International School of Yoga and Movement” in 2017. Her mission as a yoga teacher is to accompany and serve people in the journey of coming upon their true natural and individual selves in an intuitive and mindful way. More details

Location

Strassen

147 route d'Arlon, Strassen. With oak floors and a warm ambiance, our Strassen center is a haven from the hustle and bustle of city life, located on route d'Arlon near rue de Reckenthal, just 200m from the A6/E25 autoroute. See location & map

What to bring

  • There are men and women's changing rooms at this location but come dressed if possible in comfortable clothing to stretch in.
  • Please bring your own yoga or exercise mat. We have mats for purchase at 25 and 45 Euros. Also, an elastic or cloth belt and any yoga props you have (cushion, bolster, brick, and/or blanket).
  • Info for your first yoga class