Yoga La Source

Preparation pour votre cours

Arrivé

Arrivez à l’heure . Si vous arrivez en retard, entrez silencieusement, s'il vous plaît.

Equipement

Si vous n'avez pas de tapis de yoga pour votre première séance, nous vous en donnons un. Si vous continuez, veuillez acheter et apporter votre propre tapis. Nous vendons des tapis de haute qualité pour 25 et 40 euros. Apportez un coussin ou une couverture pliée si c’est difficile pour vous d’être assis à même le sol.

Vêtements

Laissez les chaussures à l’entrée de la salle. Habillez-vous d’un jogging ou autre vêtement de sport confortable pour être à l’aise lors des étirements. Amenez des chaussettes et un pull léger ou une couverture (plaid) légère pour la relaxation.

Eau

Boire refroidit le corps, alors que nous essayons de le réchauffer et boire pendant la séance peut créer de la douleur (crampe) à l’estomac. Venez déjà hydraté.

Nourriture

Normalement, les exercices de yoga sont pratiqués au lever tôt le matin, mais dans notre société, la plupart des cours se font le soir. Le mieux est de ne rien manger pendant 2-3 heures avant la séance.

Blessures et état de santé

Informez votre enseignant de toutes blessures, maladies, et état de santé (pression sanguine élevée, une grossesse éventuelle, etc.) où la pratique de certaines postures pourraient être contre-indiquée. Pour les femmes qui sont au premier jour des règles ou qui ont des règles abondantes, toute posture inversée doit être évitée. Soyez toujours à l’aise en pratiquant le yoga. Vous irez plus loin plus rapidement si vous avez une attitude aimante et que vous travaillez à partir de là où vous êtes et non à partir de là où vous croyez devoir être.

Si vous êtes malade et le moindre contagieuse, veuillez annuler votre séance en ligne pour recevoir un crédit pour protéger vos camarades élèves et votre enseignant avec un système immunitaire plus faible que le vôtre. Lisez ici.

GSMs/Portable

Eteignez votre portable complètement, s'il vous plaît. Si vous oubliez et votre portable se met à sonner, alors sans répondre à l’appel, éteignez-le. S’il y a un état d’urgence qui demande que l’appareil soit en fonction, informez l’enseignant avant la séance, mais soyez prêt à l’éteindre pour les 10 minutes de la relaxation finale.

Avec un(e) ami(e) ?

Si vous venez à la séance avec un ami, mari, épouse ou enfant, ne parlez pas pendant la séance.

Parfum & Cigarette

S’il vous plaît, ne vous parfumez pas. Si vous êtes fumeur, ne fumez pas juste avant la séance ou à l’extérieur de la salle.

Uk flag French flag

Yoga La Source

Preparation for your class

Arrival

Please arrive on time. If late, please enter quietly.

Equipment

Bring your own yoga or exercise mat and any props your course requires under the course's "What to Bring" section. We sell high-quality mats for 25 and 45 Euros. If you have discomfort sitting on the floor, bring a cushion or folded blanket.

Clothing

Please leave your shoes outside the room. There are changing rooms in all locations, but come dressed if possible in comfortable clothing like a jogging outfit to stretch comfortably. Have a pair of socks and sweater or blanket for the relaxation at the end.

Water

It is best not to drink during class as it cools the body while we are trying to heat it up and can cause stomach discomfort. Better to come hydrated and drink afterward.

Food

Usually yoga is practiced in the morning on an empty stomach, but in our society, most courses are in the evening. Best is to abstain from eating 2 hours before class.

Injuries & Health Conditions

Let your teacher know of injuries or health conditions (high blood pressure, pregnancy, etc.) that might affect your practice. For women, if it is the first day of menstruation or a heavy menstruation, avoid inverted postures. ALWAYS be comfortable in yoga. You'll go farther faster if you take a loving attitude and work from where you are, not from where you think you should be.

Cell phones

Please turn your cell phone off, not on vibration mode. If you forget and your phone goes off, quietly turn it off without taking the call. If there is an emergency that requires it to be on, please inform the teacher beforehand, but be prepared to turn it off during the final relaxation period of 10 minutes.

With a friend?

If you come to class with a friend, spouse, or child, please do not talk during class.

Perfume & Cigarettes

Please avoid wearing perfume. If you are a smoker, please do not smoke just before or outside the classroom.