Uk flag French flag

Yoga La Source

Jeudis 18:40-19:40

Inscription ci-dessous

Style : Yoga pour femmes enceintes

Etre enceinte et sentir un enfant grandir à l'intérieur de soi est un événement extraordinaire et précieux. C'est pendant ce temps-là qu'une communication profonde est établie entre la future mère et l'enfant. Si la future mère est centrée et joyeuse, l'enfant le sera aussi, car le lien vibratoire entre les deux est très fort. La pratique physique du yoga prénatal renforce, tonifie et crée ouverture et flexibilité dans le corps. Le système nerveux est renforcé et le système hormonal équilibré. Les techniques de respiration et de méditation mettent en harmonie le corps et l'esprit et créent un lien merveilleux avec l'enfant. Le yoga prénatal encourage également les femmes à se rencontrer, à partager leurs expériences et à se faire des amis alors qu’elles s’engagent sereinement dans ce nouveau chapitre de leur vie. Visitez la page : Femmes enceintes.

Enseignant : Pregnancy Team Teachers

Plusieurs enseignants de yoga pour femmes enceintes se relaient pour enseigner ce cours: Barbara Motta et Diana Zagorskaya. Pregnancy Team : Visitez sa page.

 
Barbara  -    Diana

Lieu : Bereldange

15a, am Becheler, Bereldange. Avec son plancher de bois, sol chauffé, ses hauts plafonds et une vue sur les jardins, la salle polyvalante de Club Haus am Becheler est un endroit calme et idyllique pour nos cours de yoga. Visitez la page : Bereldange.

Pour apporter

Il y a un endroit pour se changer dans ce lieu. Apportez des vêtements confortables pour pouvoir étirer le corps. Apportez aussi un petit coussin, une légère couverture et un tapis de yoga, si vous en avez un. Si non, il y a des tapis de yoga à emprunter pour votre premier cours ici, mais pas assez pour toutes les participantes chaque semaine. Info pour votre premier cours de yoga.

Inscription pour votre grossesse

Option 1: Veuillez vous inscrire via LA PAGE D'AUTOMNE pour femmes enceintes dans laquelle nous avons inclus les dates d’été ainsi que les dates d’automne afin que vous puissiez bénéficier du meilleur rabais avec le plus grand nombre des séances auxquelles vous pouvez vous inscrire. Commencez à n'importe quelle semaine à partir de votre douzième semaine de grossesse et terminez à la trente-huitième semaine. Recevez 6% de remise en vous inscrivant à 7 séances et une remise plus importante avec chaque séance supplémentaire jusqu'à 21% maximum pour 12 séances et plus.

Option 2: Notre système d'inscription par séance ci-dessous ouvre 4 heures avant le début de la séance. Prix: 18 Euros.
ATTENTION: Comme nous n’offrons qu’un seul cours pour femmes enceintes, vous ne pouvez pas annuler une séance et la remplacer dans un autre cours. Cependant, nous vous offrons la flexibilité de choisir les dates auxquelles vous souhaitez participer dans le formulaire d’inscription généré après avoir indiqué votre date d'accouchement dans la case ci-dessous. Après l'inscription, aucun remboursement ou échange n'est possible à l'exception d'une naissance précoce ou d'une complication médicale.
Calendrier du cours
Date Info
There are no classes scheduled for this course at this time.

Uk flag French flag

Yoga La Source

Thursdays 18:40-19:40

Classes remaining: 0 Term Price: 0 € Single Class: 18 €

Registration below

Style: Pregnancy Yoga

To be pregnant and to feel a baby growing inside of yourself is an extraordinary and precious experience. During this time, a profound communication is established between future mother and baby. If the future mother is centered and joyous, the baby will be also as the vibratory link between the two is so strong. The physical practice of prenatal yoga strengthens, tones and creates openness and flexibility in the body. The nervous system is reinforced, and the hormonal system is balanced. The breathing and meditation techniques bring the body and mind into harmony and create a wonderful connectedness to the baby. Prenatal yoga also encourages women to gather together, share experiences, and make friends as they move serenely into this new chapter of their life. Go to the Pregnancy yoga page.

Teacher: Pregnancy Team Teachers

Two pregnancy yoga teachers will rotate to teach this course: Barbara Motta and Diana Zagorskaya. Go to Pregnancy Team's page.

 
Barbara  -   Diana

Location: Bereldange

15a, am Becheler, Bereldange. With heated wood floors, high ceilings and a view of the gardens, Club Haus am Becheler's "salle polyvalente" is a quiet and idyllic place for our yoga classes. Go to the Bereldange page.

What to bring

There is a changing room at this location. Wear comfortable clothing to stretch in. There are some yoga mats for new students to borrow, but not enough for all. If you have your own, please bring it, also a light blanket and a cushion to sit on.

Registration for Your Pregnancy

Option 1: Please register via the AUTUMN TERM pregnancy page in which we have included both the summer and autumn dates so you can profit from the greatest discount with the more classes you register for. Start any week from your 12th week of pregnancy onward and finish at week 38. Receive a 6% discount when registering for 7 classes and an increasingly higher percentage discount with each additional class to a maximum of 21% when you register for 12 classes onward.

Option 2: Our Single-Class Registration system below opens 4 hours before class time. Price: 18 Euros.
 ATTENTION: As we offer only one pregnancy course, you cannot cancel a class and make it up in a different course, but we give you the flexibility to pick and choose whatever dates you wish to attend in the registration form generated after you input your due date in the field below. After registration, no refunds or exchanges are possible with the exception of an early birth or for a medical complication.
List of Individual Classes
Date Info
There are no classes scheduled for this course at this time.