Yoga La Source

Mardis 18:30-20:00

Séances restantes : 3 Prix pour trimestre : 52 € Par séance: 18 €

Inscription ci-dessous

Ce cours est enseigné en anglais.

Style : Ashtanga-led

Ashtanga vinyasa est une pratique de hatha yoga transmis à Pattabhi Jois par le grand maître de yoga Krishnamacharya. C'est pour l'étudiant qui cherche une approche vigoureuse qui purifie, stimule et dynamise. Il est composé de postures pratiquées dans un rythme fluide, avec une respiration constante, l’attention et des contractions internes qui concentrent l’énergie vitale. Grâce à la nature dynamique de cette pratique, on se sent complètement purifié et energetisé dans chaque cellule du corps et également dans le mental. Visitez la page : Ashtanga-led.

Débutant & moyen:
 
  • Une expérience antérieure en yoga est recommandée, mais les débutants sont bienvenus
  • L'élève suit les instructions de l'enseignant, mais il commence aussi une pratique personnelle à son rythme et l'enseignant ajuste l'élève dans les postures
  • L'élève progresse à travers la première série de postures
Les élèves trimestriels du yoga pour le dos, Yin, et Iyengar Récupératif doivent nous contacter avant d'utiliser un crédit pour ce cours.

Enseignant : Denise Pesch

Denise Pesch Pratiquant le yoga depuis 1967 et enseignant depuis 1984, Denise a fait l'expérience de l'aisance, de la légèreté, de la joie et de la santé dans la vie et souhaite apporter cette merveilleuse expérience à tous ses élèves à travers les différents styles de yoga qu'elle enseigne - Ashtanga, Sivananda, Vinyasa Krama, Yoga pour le dos, Hormone yoga et yoga pour femmes enceintes. Denise : Visitez sa page.

Lieu : Centre-ville: avenue Marie-Thérèse

La salle de gymnastique à Résidence Grand-Duchesse Charlotte - Konviktsgaart est un espace calme avec une vue sur le jardin, parfait pour nos cours de yoga en centre-ville. C'est 5 minutes de Hamilius-Aldringen et il y a un parking souterrain gratuit. Visitez la page : Centre-ville: Marie-Thérèse.

Pour apporter

Les vestiaires à côté de la salle de gymnastique sont seulement pour les employés de Konviktsgaard, pas pour nos élèves. Si vous ne pouvez pas venir dans vos habits de yoga, vous pouvez changer dans le corridor devant la salle. Il y a des tapis de yoga à emprunter pour votre premier cours, mais il n'y en a pas assez pour emprunter chaque semaine. Si vous avez un tapis, veuillez l'apporter.

Info pour votre premier cours de yoga.

Paiement

A l'inscription, nous demandons le paiement pour garantir votre place. Vous pouvez demander un remboursement après la première séance selon notre protocole d'annulation.

Calendrier du cours
Date Info
25 juin 2019 aura lieu
2 juillet 2019 aura lieu
9 juillet 2019 aura lieu

Uk flag French flag

Yoga La Source

Tuesdays 18:30-20:00

Ashtanga-led

teacher

Denise Pesch

Language

English

Registration

Calendar

10 - No class scheduled
10 - Upcoming classes you have canceled

This course is taught in English.

Style

Ashtanga-led

Ashtanga vinyasa is a hatha yoga practice transmitted to Pattabhi Jois from the great yoga master Krishnamacharya. It is for students seeking an invigorating approach that purifies, stimulates and energizes. It consists of postures practiced in a fluid rhythm with a concentrated breath, steady gaze, and internal contractions to direct vital energy. Due to the dynamic nature of this practice, one feels completely energized and purified in each cell of the body and also in the mind. More details

Beginner & Intermediate:
 
  • A previous experience in yoga is recommended but beginners are welcome
  • Student follows the teacher’s instruction but is also introduced to self-practice where the teacher spends time adjusting the student in the postures
  • The student progresses through the primary series of postures
Term students from lower back, Yin, and Iyengar Restorative courses should contact us first before using a credit in this course.

Teacher

Denise Pesch

Denise Pesch

Practicing yoga since 1967 and teaching since 1984, Denise has experienced the feeling of easiness, lightness, joy and health in life and wishes to impart this wonderful experience to all her students in the varied styles of yoga that she teaches - Ashtanga, Sivananda, Vinyasa Krama, Pregnancy yoga, Yoga for the back and Hormone yoga. More details

Location

City center: avenue Marie-Thérèse

11, av. Marie-Thérèse, Luxembourg city. The "salle gymnastique" at Résidence Grand-Duchesse Charlotte - Konviktsgaart is a nice, quiet space facing a garden perfectly situated for our yoga classes in the city. It is a few blocks from Hamilius-Aldringen and also has free underground parking. See location & map

What to bring

The changing rooms next to the yoga room are for staff only, not our students. If you cannot come dressed in your yoga clothes, you can change in the hallway just before the yoga room. There are some yoga mats for new students to borrow, but not enough for all. If you have your own, please bring it.

Info for your first yoga class.

Payment

At registration, we require term payment to guarantee your place. You may cancel after the first class according to our term cancellation policy.