Yoga La Source

Yoga pour femmes enceintes

Etre enceinte et sentir un enfant grandir à l'intérieur de soi est un événement extraordinaire et précieux. C'est pendant ce temps-là qu'une communication profonde peut être établie entre la future mère et l'enfant pour garantir un déroulement le plus serein possible de la grossesse, de la naissance et de toutes les années après.

Souvent la femme, à cause des changements hormonaux, est très sensible à son environnement extérieur comme intérieur. Une respiration consciente et paisible diminue rapidement le stress et peut, après avoir été appris et bien compris par la future maman, être utilisée à chaque instant. Les affirmations positives suggérées pendant les moments de relaxation apportent détente mentale et émotionnelle et peuvent également être utilisées en dehors du cours par la future mère pour garder sa vitalité élevée.

Si la future mère est centrée et joyeuse, l'enfant peut l'être aussi comme le lien vibratoire est si fort entre les deux. Par les mouvements physiques spécifiques pour cette période, le corps acquiert et maintient sa souplesse et sa force. Le système nerveux est renforcé et le système hormonal est équilibré. Ceci permet à la future mère d'être maître de soi et de se mouvoir harmonieusement et sereinement dans le monde.

"Un grand merci pour cette merveilleuse préparation à la maternité. L’accouchement ressemblait à un conte de fée." - R.T.

"Votre cours m'a vraiment  beaucoup aidé à accepter les contractions et à rester calme. Ainsi, j'ai pu accoucher sans péridurale et j'ai vraiment eu un très bel accouchement." - C.T. 18/10/10

autres témoignages

Horaires des cours pour Yoga pour femmes enceintes

Hiver 2019
Info Jour L'heure Lieu Enseignant  
Jeudi
18:40
19:40
18:40 - 19:40
Bereldange Denise I