Uk flag French flag

Yoga La Source

Ashtanga Yoga

commençant le Dimanche 27 septembre 2020 à 10:00

Pour ceux qui ont déjà pratiqué l'Ashtanga.

Paschimotanasana A, B, C suivi par Purvottanasana

Le dimanche 27 septembre de 10h00 à 11h15 enseigné en anglais.

Préparation pour recevoir la diffusion

Après l'inscription, vous recevrez un email avec les étapes préparatoires nécessaires pour diffuser la séance et le numéro de la réunion et le mot de passe.

Les membres de la famille dans la même maison peuvent participer sous une seule inscription.

Style : Ashtanga Yoga

Ashtanga vinyasa est une pratique de hatha yoga transmis à Pattahbi Jois par le grand maître de yoga Krishnamacharya. C'est pour l'étudiant qui cherche une approche vigoureuse qui purifie, stimule et dynamise. Il est composé de postures pratiquées dans un rythme fluide, avec une respiration constante, l’attention et des contractions internes qui concentrent l’énergie vitale. Grâce à la nature dynamique de cette pratique, on se sent complètement purifié et energetisé dans chaque cellule du corps et également dans le mental. Visitez la page : Ashtanga yoga.

Enseignant : Fernanda Rubim

Fernanda Rubim Fernanda s'est plongée dans le yoga en participant à une formation d'enseignant de 200h en 2015. Au cours de sa formation, elle s'est intéressée à l'Ashtanga, d'abord en raison de son aspect physique exigeant, mais elle a vite découvert que la pratique offrait beaucoup plus. Patience, enracinement, équilibre, compassion, connexion sont quelques-unes des qualités que la pratique a nourries et continue de nourrir en elle. Elle a ensuite poursuivi des études approfondies avec David Swenson, Bryan Kest, Jim Harrington et d'autres. Yoga pour elle signifie se connecter de tout cœur à notre corps physique et spirituel, à d'autres êtres humains, à la nature, à tout ce que la vie offre. C'est cette union qu'elle souhaite transmettre dans ses cours. Fernanda : Visitez sa page.

Lieu : A domicile

Téléchargez l'application zoom sur zoom.us et suivez les étapes préparatoires pour recevoir la diffusion de nos cours à la maison Visitez la page : A domicile.