Yoga La Source

Séance d'Iyengar Récupératif

commençant le Dimanche 24 mars 2019 à 09:30

Inscription ci-dessous

Cette séance est enseigné en anglais.

Cette séance d'Iyengar récupératif est traitée en dehors du cours trimestriel du dimanche à 9h30. Beata a initialement annulé cette date. La séance n’a pas été incluse dans les frais d’inscription pour les élèves trimestriels. Beata peut maintenant enseigner à cette date. La séance est ouverte aux élèves actuellement inscrits au cours et à ceux qui souhaitent l'essayer.

Aucun crédit accepté comme moyen de paiement pour cette séance.

Conditions d'annulation

Vous pouvez recevoir un crédit si vous annulez par email au plus tard 24 heures avant la séance. Le crédit doit être utiliser avant la fin du trimestre en cours.

Inscription

Prix : 18


s'identifier créer un compte

Style : Iyengar Récupératif

Cette méthodologie provient de la lignée de BKS Iyengar. On utilise des accessoires, comme des couvertures, des coussins, des briques de liège et des bandes de tissu ou élastiques pour diminuer les stress chroniques dans le corps et pour faciliter la libération des tensions profondes. Les postures sont tenues passivement et confortablement pendant de longues périodes et comprennent de simples flexions vers l'avant, des postures avec support de flexion en arrière et inversées, des torsions douces, etc. L'élève est davantage à même de se concentrer et de respirer dans son rythme naturel. La pratique induit un état d'esprit calme et réparateur. Visitez la page : Iyengar Récuperatif.

Enseignant : Beata Gerbredere

Beata Gerbredere Avec 14 ans d'expérience comme enseignante de Yoga Iyengar, Beata a commencé sa pratique à l’age de 17 ans. Elle a étudié avec Faeq Biria, directeur du Centre de Yoga Iyengar à Paris. Sous sa direction, la pratique d’asana était physiquement exigeante mais avait apporté beaucoup de bonheur et de lumière. Elle a reçu sa certification Iyengar de 3 ans et 500 heures en 2003 et a donné des cours et dirigé des stages en Lettonie pour les débutants et les élèves avancés. Pour mieux comprendre la mécanique corporelle, elle a étudié la kinésithérapie. Avec les grossesses et les enfants, sa pratique personnelle est devenue plus réparatrice et elle comprend les restrictions que les autres rencontrent quand ils commencent le yoga. Elle est très heureuse de partager ses connaissances et son expérience avec des autres. Beata : Visitez sa page.

Lieu : Strassen

Avec le plancher en chêne, une ambiance chaleureuse et une vue sur un jardin avec un pâturage de mouton occasionnel, notre nouveau centre à Strassen est un havre de la vie urbaine, situé sur la route d'Arlon près de la rue de Reckenthal, seulement à 200 mètres de l'autoroute A6 / autoroute E25. Visitez la page : Strassen.