Yoga La Source

Séance de remplacement: Yoga pour le dos

commençant le Samedi 16 mars 2019 à 14:00

Cette séance est enseignée en français.

Si vous êtes élève trimestriel ayant des crédits de ce trimestre, vous pouvez vous inscrire à cette séance spéciale de remplacement du samedi 16 mars de 14h00 à 15h30 avec un de vos crédits.

Style : Yoga pour le dos

Le yoga pour le dos permet à ceux qui sont raides, affaiblis ou qui ont des douleurs du dos occasionnels de renforcer et d’étirer tous les muscles qui sont responsable pour le maintien d’une colonne vertébrale saine et pleine de vie. Les excercices sont fait dans un rythme lent et régulier pour pouvoir développer une conscience claire de toutes les sensations dans le corps. Ceci permet l’expérience de la profonde détente procurée par le yoga. Grâce à la nature douce et attentionnée de ce cours, il est également bénéfique à tous ceux qui pour le moment ne pratiquent pas d’excercice physique, mais aimeraient commencer. Visitez la page : Yoga pour le dos.

Enseignant : Min Shen

Min Shen Min a grandi en Chine avec une tradition familiale de Tai Chi et de philosophie bouddhiste qui ont imprégné sa vie. Sa grand-mère, qui a maintenant 94 ans et qui pratique encore le Tai-chi, a façonné son enfance. Béni de la pénurie matérielle et de difficultés, elle a eu l'occasion de chercher le sens dans le monde interne. Sa pratique personnelle de yoga a commencé en 2007 en Amérique du Nord. En 2015, elle a suivi une formation de 200 heures RYT et a commencé à enseigner au Luxembourg. Peu de temps après, elle a suivi une formation de 100 heures en Vinyasa Krama auprès de Ramaswami, l'un des derniers disciples vivants de Krishnamacharya, et a obtenu la certification Sivananda de 200 heures en 2018. Elle a également reçu un certificat en sanscrit de l'extension de l'Université d'Oxford. Elle continue avec la formation, les ateliers et les cours de yoga pour approfondir et élargir sa connaissance du yoga. Elle est reconnaissante à tous les enseignants qu'elle a rencontré sur son chemin, célèbres et inconnus, qui l'ont enseignés et inspirés immensément. En tant qu’enseignante, elle croît en l'auto-amélioration continue et elle reste fidèle à ce qu'elle enseigne. Elle pratique le yoga avec la compréhension que toutes les choses sont impermanentes, et ce que nous avons est le ici et maintenant. Min : Visitez sa page.

Lieu : Strassen

Avec le plancher en chêne, une ambiance chaleureuse et une vue sur un jardin avec un pâturage de mouton occasionnel, notre nouveau centre à Strassen est un havre de la vie urbaine, situé sur la route d'Arlon près de la rue de Reckenthal, seulement à 200 mètres de l'autoroute A6 / autoroute E25. Visitez la page : Strassen.