Uk flag French flag

Yoga La Source

Introduction au Yoga Hormonal pour femmes (3 hr)

commençant le Dimanche 21 avril 2024 à 14:30

Inscription ci-dessous

Le dimanche 21 avril de 14h30 à 17h30 enseigné en anglais.

Le Yoga Hormonal utilise une respiration abdominale puissante et des contractions musculaires internes pour activer l'énergie vitale qui, après chaque posture, est dirigée vers les ovaires, la thyroïde ou l'hypophyse par l'utilisation de la respiration, de la concentration et de la visualisation. Les hormones de ces glandes endocrines sont très importantes pour l'équilibre, la force, la santé, la jeunesse et la beauté.

Denise a appris cette pratique dynamique et pourtant très relaxante et rajeunissante en 2008 auprès de Dinah Rodrigues, créatrice de cette méthode. Puis, Denise est devenue la traductrice et l'assistante de Dinah pour plusieurs de ses formations d'enseignantes en Allemagne.

Denise en a fait sa principale pratique de yoga il y a 4 ans. Cela la maintient en grande forme physique et mentale, dynamisant à chaque fois son être. Vous aussi vous allez adorer. C'est simple, facile à apprendre et à pratiquer quotidiennement ou quelques fois par semaine pour obtenir des résultats positifs vraiment bons et rapides.

Matériel

  • tapis de yoga et un coussin

Conditions spécifiques à observer à la pratique

Comme pour toute pratique yogique ou sportive, il y a des conditions à observer pour bien profiter des efforts faits et en aucun cas nuire à sa santé. Des adaptations aux postures et aux respirations sont toujours possible.

Si vous avez une des conditions suivantes, veuillez m'écrire à info@yoga.lu ou m'appeler au 33 34 19 pour déterminer si le cours est approprié pour vous ou si vous devez pratiquer certaines variations:

Grossesse, hysterectomie, un cancer du sein dépendant ou non-dépendant des hormones, endométriose, miome, ostéoporose, hernie vertébrale, hyperthyroïdie, problème cardiaque, hypertension, autre condition médicale.

Pendant les règles, la pratique doit être très légère (éventuellement suspendue dépendant de votre condition). La posture inversée doit être évitée car elle pourrait créer l’endométriose. Les postures seront adaptées.

Tarif préférentiel et normal

45€ avant le 14 avril. A partir du 14 avril, 60€.

Conditions d'annulation

Jusqu'au 14 avril, nous vous rembourserons tout. Après le 14 avril, nous vous rembourserons seulement si vous trouvez quelqu'une qui vous remplacera.

S’incrire

Place disponible

Tarif préférentiel jusqu'au 14 avril

Prix : 45

Style : Yoga Hormonal

Cette pratique de yoga est excellente pour chaque femme cherchant à entretenir ou retrouver sa forme physique, sa santé mentale et sa joie de vivre. Elle y parvient grâce à une séquence bien conçue de postures de yoga et des exercices de respiration qui maintiennent le système hormonal en équilibre et en bon fonctionnement. Visitez la page : Yoga hormonal.

Enseignant : Denise Pesch

Denise Pesch Denise a fait l'expérience de l'aisance, de la légèreté, de la joie et de la santé dans la vie et souhaite apporter cette merveilleuse expérience à tous ses élèves à travers les différents styles de yoga qu'elle enseigne - Ashtanga, Sivananda, Vinyasa Krama, Yoga pour le dos, Hormone yoga et yoga pour femmes enceintes. Denise : Visitez sa page.

Lieu : Strassen

147 route d'Arlon, Strassen. Avec le plancher en chêne, une ambiance chaleureuse, notre centre à Strassen est un havre de la vie urbaine, situé sur la route d'Arlon près de la rue de Reckenthal, seulement à 200 mètres de l'autoroute A6 / autoroute E25. Visitez la page : Strassen.