Yoga La Source

Lundis 12:25-13:25

Séances restantes : 0 Prix pour trimestre : 0 € Par séance: 16 €

Inscription ci-dessous

Ce cours est enseigné en anglais.

Ce cours du temps de déjeuner commence par la salutation au soleil et continue avec une suite de postures dynamiques de Sivananda.

Style : Sivananda Yoga

Sivananda Yoga est un style de hatha yoga qui est pratiqué dans tous les centres Sivananda fondés par Swami Vishnudevananda du Kerala. Il convient à l'étudiant qui cherche la tranquillité intérieure et le centrage. Dans un cours Sivananda, on commence par des exercices de respiration consciente pour nous amener vers l'intérieur. Ensuite, on fait la salutation au soleil, un exercice cardio-vasculaire, pour réchauffer le corps. Puis, on pratique 12 postures de base pour diriger et concentrer l'énergie vitale. Une relaxation guidée à la fin du cours amène la sensation globale d’harmonie et de bien-être qu’on ressent après le cours. Même si un étudiant fatigué ou agité vient au cours, la nature équilibrante du système Sivananda le rendra calme et lucide. Visitez la page : Sivananda yoga.

Enseignant : Fredric Bender

Fredric Bender Fredric enseigne le yoga depuis 29 ans et est co-directeur du Centre de Yoga - La Source depuis 1995. Il a commencé sa pratique de yoga en 1987 et il a suivi la formation des enseignants Sivananda en 1990. Dû à ses problèmes de dos avant qu'il ait commencé le yoga, il a développé une suite de variations de postures yogiques qui forment la base de son programme de yoga pour le dos. Fredric : Visitez sa page.

Lieu : Strassen

Avec le plancher en chêne, une ambiance chaleureuse et une vue sur un jardin avec un pâturage de mouton occasionnel, notre nouveau centre à Strassen est un havre de la vie urbaine, situé sur la route d'Arlon près de la rue de Reckenthal, seulement à 200 mètres de l'autoroute A6 / autoroute E25. Visitez la page : Strassen.

Quoi apporter

  • Il y a des vestiaires femmes et hommes dans ce lieu. Apportez des vêtements confortables pour pouvoir étirer le corps.
  • Nous avons 10 tapis de yoga à emprunter pour 24 élèves éventuels. Nous donnons la priorité aux nouveaux élèves qui n'ont pas encore leur propre tapis. Après la première séance, veuillez acheter et apporter toujours votre propre tapis. Nous vendons des tapis de haute qualité.
  • Info pour votre premier cours de yoga

Paiement

A l'inscription, nous demandons le paiement pour garantir votre place. Vous pouvez demander un remboursement après la première séance selon notre protocole d'annulation.

Calendrier du cours
Date Info
There are no classes scheduled for this course at this time.

Yoga La Source

Mondays 12:25-13:25

Classes remaining: 13 Term Price: 154 € Single Class: 16 €

Registration below

This course is taught in English.

As a one-hour lunchtime course, this will start with the sun salutation and be a dynamic Sivananda course.

Style: Sivananda Yoga

Sivananda Yoga is the style of hatha yoga practiced at Sivananda centers founded by Swami Vishnudevananda of Kerala. It is for the student seeking inner tranquility and centeredness. In a Sivananda class, we start with conscious breathing exercises to tune inward then the sun salutation, a cardio-vascular exercise, to warm up. This is followed by 12 core postures to channel and concentrate vital energy. A guided relaxation is done at the end and brings about the overall sense of harmony and well-being one feels after class. Regardless of whether a student comes into class tired or stressed, the balanced nature of the Sivananda sequence renders the student calm and lucid. Go to the Sivananda yoga page.

Teacher: Fredric Bender

Fredric Bender Fredric has been teaching yoga for 27 years and has been co-director of Centre de Yoga - La Source since 1995. He started yoga in 1987 and took the Sivananda teachers training in 1990. Due to his own back injuries before yoga, he developed a sequence of yoga variations that form the cornerstone of his popular lower back yoga program. Go to Fredric's page.

Location: Strassen

With oak floors and a warm ambience with a view from the terrace of an occasional grazing sheep, our new Strassen center is a haven from the hustle and bustle of city life, located on route d'Arlon near rue de Reckenthal, just 200m from the A6/E25 autoroute. Go to the Strassen page.

What to bring

  • There are men and women's changing rooms at this location. Wear comfortable clothing to stretch in.
  • There are 10 yoga mats to borrow out of 24 possible students attending. We prioritise the mats for first-time students who don't have a mat. After the first class, please purchase and bring your own mat. We sell mats at good value.
  • Info for your first yoga class

Payment

At registration, we require term payment to guarantee your place. You may cancel after the first class according to our term cancellation policy.

List of Individual Classes
Date Info
January 07, 2019 taking place
January 14, 2019 taking place
January 21, 2019 taking place
January 28, 2019 taking place
February 04, 2019 taking place
February 11, 2019 taking place
February 18, 2019 canceled for holiday!
February 25, 2019 taking place
March 04, 2019 taking place
March 11, 2019 taking place
March 18, 2019 taking place
March 25, 2019 taking place
April 01, 2019 taking place
April 08, 2019 taking place