Uk flag French flag

Yoga La Source

Yoga pour le dos en français

commençant le Samedi 19 septembre 2020 à 09:30

Le samedi 19 septembre de 9h30 à 10h45 enseigné en français.

Matériel

  • une elastique comme illustré ci-dessus ou une sangle de yoga. Si vous en n'avez pas une, vous pouvez utliser une ceinture pantalon ou de peignor
  • une espace libre près d'un mur ou d'une porte

Préparation pour recevoir la diffusion

Après l'inscription, vous recevrez un email avec les étapes préparatoires nécessaires pour diffuser la séance et le numéro de la réunion et le mot de passe.

Les membres de la famille dans la même maison peuvent participer sous une seule inscription.

Style : Yoga pour le dos

Le yoga pour le dos permet à ceux qui sont raides, affaiblis ou qui ont des douleurs du dos occasionnels de renforcer et d’étirer tous les muscles qui sont responsable pour le maintien d’une colonne vertébrale saine et pleine de vie. Les excercices sont fait dans un rythme lent et régulier pour pouvoir développer une conscience claire de toutes les sensations dans le corps. Ceci permet l’expérience de la profonde détente procurée par le yoga. Grâce à la nature douce et attentionnée de ce cours, il est également bénéfique à tous ceux qui pour le moment ne pratiquent pas d’excercice physique, mais aimeraient commencer. Visitez la page : Yoga pour le dos.

Enseignant : Andrée Lentz

Andrée Lentz Andrée a découvert le Yoga à l’âge de 18 ans. Elle a développé ses connaissances dans plusieurs styles de yoga, entre autre l’Asthanga Yoga. Le désir de partager et de transmettre le yoga l’a motivée à poursuivre sa formation de professeur de Yoga et à obtenir son diplome en 2011 auprès de l’Ecole André Van Lysebeth à Paris (tradition Swami Sivananda). Depuis, elle suit une formation spécialisée en Yoga Ayurveda auprès de Yoga Akademie Ayurveda à Krefeld (BDY), tradition Krishnamacharya / Desikachar. Andrée : Visitez sa page.

Lieu : A domicile

Téléchargez l'application zoom sur zoom.us et suivez les étapes préparatoires pour recevoir la diffusion de nos cours à la maison Visitez la page : A domicile.