Danijela Radic
Mon premier contact avec le yoga remonte à la fin des années 90 quand j'ai participé à plusieurs cours à Belgrade en Serbie à la recherche de certains «étirement» pour compléter ma pratique de remise en forme régulière. Le yoga était trop lent pour moi à l'époque et le yoga et moi n'avons pas vraiment cliqué jusqu'à la fin des années 2000.
Après mon déménagement au Luxembourg en 2009, j'ai rejoint le cours d’Ashtanga de Denise. J’étais tellement inspirée par la pratique et l'enseignante qu’au cours des 8 années suivantes j'ai participé à de nombreux ateliers et formations (y compris la formation Hatha Yoga de 300 heures de La Source de 2015 à 2016), principalement en Ashtanga, Vinyasa Krama et Yin.
J’étais introduite au Vinyasa Krama au Luxembourg où j'ai eu ma première séance à La Source en 2015. Je suis tombé amoureuse de la pratique et j’ai continué à étudier avec Srivatsa Ramaswami en Europe et en Inde, obtenant deux certificats d’enseignement avancé (200 h) . Il est l'un des plus anciens maîtres d’aujourd’hui et très humble et inspirant.
Vinyasa Krama m'a aidé à entrer dans des couches plus profondes de ma pratique personnelle. Alors que toujours amoureuse de l’Ashtanga et de son flux captivant du souffle avec le mouvement, Vinyasa Krama m’a dévoilé les différents niveaux de chaque asana et a amélioré mon calme.
Pratiquer le yoga me rend heureuse et légère. Il clarifie et libère mon mental pour de nouvelles idées. Je suis reconnaissante de pouvoir partager cette légèreté avec vous.