Uk flag French flag

Yoga La Source

Dimanches 09:30-11:00

Iyengar Yoga

enseignant

Beata Gerbredere

lieu

Strassen

Langue

English

Inscription

Par séance

juin 20, 2021

20 €

2 places restantes!

Par séance

20 €

juin 20, 2021

2 places restantes!

S`identifier Créez un compte

Calendrier

10 - Pas de séance prévue
10 - Les séances prochaines que vous avez annulées
Ce cours est "masque obligatoire". Les élèves doivent porter un masque pendant la séance de yoga.

Style

Iyengar Yoga

Ce qui est unique dans Yoga Iyengar, concernant les asanas et le pranayama, est la précision et l'alignement, les séquence planifiées, le rythme et l'utilisation des accessoires. Cette approche a permis aux personnes de différents âges et de différentes conditions de santé et conditions physiques de profiter des bénéfices d’une pratique soutenue en leur donnant les moyens de rencontrer les défis physiques, mentaux et émotionnels de la vie contemporaine avec force, vitalité, mobilité, réflexion et équanimité. Plus de détails

Enseignant

Beata Gerbredere

Beata Gerbredere

Avec 14 ans d'expérience comme enseignante de Yoga Iyengar, Beata a commencé sa pratique à l’age de 17 ans. Elle a étudié avec Faeq Biria, directeur du Centre de Yoga Iyengar à Paris. Sous sa direction, la pratique d’asana était physiquement exigeante mais avait apporté beaucoup de bonheur et de lumière. Elle a reçu sa certification Iyengar de 3 ans et 500 heures en 2003 et a donné des cours et dirigé des stages en Lettonie pour les débutants et les élèves avancés. Pour mieux comprendre la mécanique corporelle, elle a étudié la kinésithérapie. Avec les grossesses et les enfants, sa pratique personnelle est devenue plus réparatrice et elle comprend les restrictions que les autres rencontrent quand ils commencent le yoga. Elle est très heureuse de partager ses connaissances et son expérience avec des autres. Plus de détails

Lieu

Strassen

147 route d'Arlon, Strassen. Avec le plancher en chêne, une ambiance chaleureuse, notre centre à Strassen est un havre de la vie urbaine, situé sur la route d'Arlon près de la rue de Reckenthal, seulement à 200 mètres de l'autoroute A6 / autoroute E25. Voir lieu & plan

Quoi apporter

  • Il y a des vestiaires femmes et hommes dans ce lieu mais venez habillé si possible dans des vêtements confortables pour pouvoir étirer le corps.
  • Veuillez apporter votre propre tapis de yoga ou d'exercise. Nous vendons des tapis de haute qualité de 25 et de 45 Euros. Aussi, des props que vous avez (coussins, bande élastique ou en coton, brics et/ou couvertures)
  • Info pour votre premier cours de yoga

Uk flag French flag

Yoga La Source

Sundays 09:30-11:00

Iyengar Yoga

location

Strassen

Language

English

Registration

Single Class

May 9, 2021

20 €

1 place left!

Single Class

20 €

May 9, 2021

1 place left!

Log In Create Account

Calendar

10 - No class scheduled
10 - Upcoming classes you have canceled
This is a "mask-required" course. Students are required to wear masks during the yoga session.

Style

Iyengar Yoga

What is unique about Iyengar Yoga both in respect to asana and pranayama is its emphasis on precision and alignment with the use of props to enable people of varying ages, levels of health and fitness to enjoy the benefits which a sustained practice can bring – the ability to face the physical, mental and emotional challenges of contemporary life with strength, vitality, mobility, thoughtfulness and equanimity. More details

Teacher

Beata Gerbredere

Beata Gerbredere

With 14 years teaching experience of Iyengar Yoga, Beata was first introduced to it at the age of 17. She studied with Faeq Biria, director of Centre de Yoga Iyengar, Paris. Asana practice under his guidance was physically challenging but brought her happiness and light. She received her 3-year 500-hour Iyengar certification in 2003 and has taught courses and led workshops in Latvia for beginners and advanced students ever since. To better understand body mechanics, she became a physical therapist. With pregnancy and kids, her personal practice has become more restorative, and she appreciates the restrictions that others face when starting yoga. She is very happy to share her knowledge and experience with others. More details

Location

Strassen

147 route d'Arlon, Strassen. With oak floors and a warm ambiance, our Strassen center is a haven from the hustle and bustle of city life, located on route d'Arlon near rue de Reckenthal, just 200m from the A6/E25 autoroute. See location & map

What to bring

  • There are men and women's changing rooms at this location but come dressed if possible in comfortable clothing to stretch in.
  • Please bring your own yoga or exercise mat. We have mats for purchase at 25 and 45 Euros. Also, an elastic or cloth belt and any yoga props you have (cushion, bolster, brick, and/or blanket).
  • Info for your first yoga class